vendredi 26 août 2011

La Princesse et le Crapaud

Il était une fois, il y a environ 2000 ans, une princesse... Elsa, je crois... si mes souvenirs sont exacts...




Au détour d'une forêt, dans le pays des Nénuphars, elle se rappela l'histoire de sa grand mère la Fée qui disait cela :




- Si au détour d'une forêt, dans le pays des Nénuphars, tu rencontres le Crapaud "Rondourarius", déposes un doux baiser sur sa bouche gluante et ton prince apparaîtra...



Mais elle n'en fit rien... 


Elle préféra se balader, chanter et montrer ses nouveaux bracelets Kiki la Fée... 


Ils sont bien jolis ces bracelets... En version Fée découpée ou plaque Hologramme, 



Cordon soie polyester en rose fushia, taupe ou gris


Mais quelle rêveuse cette Princesse, amoureuse de notre amie Dame Nature...


Elle n'en finit plus de se promener, 



Elle dit des poèmes... haut et fort, pour les libellules, pour les cigales (car elle habite le sud) dont je vais peut-être vous conter quelques vers... 



Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime chaque fois
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée
Mes seins beaucoup trops durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais

Qu'est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Qui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.



Une douce pensée à mon ami Jacques (Prévert).





Vous pouvez retrouver les bracelets Kiki la Fée sur le site http://kiki-la-fee.com ainsi que chez Nadia (BO Access à Aix en Provence) ou bien chez Sophie (Les Froufrous de Zoé à Istres)...

Ainsi va la vie...

Post-scriptum : l'histoire ne dit pas si la Princesse a trouvé son Prince...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire