jeudi 28 novembre 2013

Mon beau Sapin ♪ ♫ ♪ ♫

Le temps passe tellement vite lorsque l'on est heureux...  et pourtant ces fêtes me donnent toujours un peu de mélancolie dans le cœur et dans la tête.

J'ai par exemple le regret de mes Noëls d'enfant, instants magiques qui réunissaient toute la famille, instant magique à minuit pile lorsque Monsieur Papa Noël arrivait pour la grande distribution. Ils étaient beaux ces réveillons là, tout brillait, même les yeux des adultes formaient une jolie guirlande de sourires...
Tout cela a changé, les noëls ne sont plus ce qu'ils étaient. Il n'y a plus cette joie universelle où il n'était question que de paillettes multicolores. 
Je ne vais pas faire ma "vieille" en comparant... mais quand même, ma vie était plus douce.

Voilà, c'était la séquence "c'est bientôt Noël" ! 

Sinon, après un joli voyage à Séville en Espagne (ci-dessous, quelques photos), je viens vous donner quelques dates à retenir pour apercevoir Kiki la Fée ou venir la rencontrer :

- les 7 et 8 décembre, c'est ici : 


Les 13 et 14 décembre : 

Kiki la Fée vous ouvre les portes de son atelier ( de 14 heures à 19 heures) pour une vente très privée, autour d'un café, d'un thé, quelques meringues et autres douceurs... Demander l'adresse secrète à kikilafee@free.fr 

Le 15 décembre : CREA'MARKET, place Estienne d'Orves à Marseille

Le 20 décembre : Vente privée dans lieu secret (annonce après le 3 décembre) aux alentours de Marseille... organisée par une adorable Blogueuse (mais je n'en dis pas plus !).

Le 22 décembre : CREA'MARKET, place Estienne d'Orves à Marseille.

Kiki la Fée, c'est aussi LE SITE




Séville, ma belle !


++++














Et aussi, merci pour votre TRèS grande participation au jeu sur la page facebook.

Belles fêtes et à tout bientôt !



2 commentaires: