jeudi 8 janvier 2015

Nous sommes tous Charlie

J'avais choisi de vous souhaiter, ici, une bonne année aujourd'hui... 

Mais voilà, c'était sans penser que le pire pouvait se produire. On est jamais prêt à cette violence, et souvent l'on pense au fond de soi que cela n'arrive qu'aux autres, ou ailleurs (en tout cas)... Et la question reste sans réponse : pourquoi eux ? 

Même si je ne les connaissais pas "personnellement", ce journal et certaines des victimes font partie de ma vie depuis mon adolescence... J'avais rencontré, en son temps, à Angoulême, Wolinski, qui m'avait même dédicacé un livre de Cavanna... 


Donc, pour eux, pour nos enfants, nous allons continuer à nous aimer... (si vous avez suivi la page de Kiki la Fée, j'avais noté : "2015 : blablablabla... aimons nous ?!" et Laeti, tu avais commenté en écrivant : "C'est obligé ?"...). Oui, on est un peu obligé.... On comprend tout le sens de s'aimer et d'être aimé, et de le dire ! 

Je vous souhaite néanmoins une merveilleuse année ! 

Le programme de Kiki la Fée, est dans un premier temps de liquider tout son stock actuel ; puis vous proposer une nouvelle collection printemps été et enfin tirer sa révérence ! 

Bien à vous,

Sylvie





4 commentaires:

  1. ca veut dire quoi "tirer sa révérence" ?????????????? Fred

    RépondreSupprimer
  2. ça veut dire faire autre chose...

    RépondreSupprimer
  3. bon, alors, j'attends.....

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu avais perçu mon humour....... qui prends, je pense tout son sens dans notre actualité si noire .....je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer