dimanche 30 août 2015

Fin août

Les semaines sont passées, puis les mois ! 
La normalité dirait que je ne n'ai pas vu passer l'été. C'est vrai ! 
Mais j'ai aussi savouré chaque instant, avec des hauts, avec des bas, de nouvelles rencontres, des enterrements de précédentes rencontres, des moments familiaux forts, mais aussi des ruptures familiales (oui, ça existe).
Et puis, cette envie de plus en plus pressante de passer à autre chose, mais pas le temps ici de m'attarder à vous expliquer mes états d'âme.

J'ai envie de vous parler des belles rencontres ; ne retenons que le beau, car le moche est laid (je sais c'est un euphémisme).

Il y a les belles nouvelles rencontres, mais aussi les beaux moments passés près de vos proches, amis, famille, inconnus. Ces instants de vie sont étonnants de bien être et d'amour ! Je remercie la vie pour ces instants précieux.

Bien entendu, même dans le monde des Bisounours, il y a également l'envers du décors, les déceptions, les trahisons, les mensonges...

Mais pas de traumatisme, pas de souffrance ! Prendre la gomme et effacer. Et si par malheur mon dos s'était courbé, m'empresser très vite de le redresser ! 

Moi, j'ai juste de la peine à cause de ces "parasites" parce que je leur ai donné ma confiance. Je me suis sentie "trahie" l'espace d'un souffle de mistral.

T'as l'impression, cher lecteur, qu'ici, je m'épanche, je me dévoile ? 

Foutaise ! Je voulais juste te dire que le temps a passé, que je vais vers de nouveaux horizons ! 

Porte toi bien !

PS : j'ai une super gomme.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire