jeudi 7 janvier 2016

Promotions

Avé lecteur ! 


Nous savons toi et moi que c'est la période des soldes, et moi je sais que c'est une sale période pour les artistes et les créateurs... 
Et donc est-il bien nécessaire d'épiloguer là-dessus ? 
Non... 

Donc, je te rappelle que ma passion est mon travail, que ce travail ne me ramène pas un salaire fixe mensuel et, je n'ai pas épousé un riche héritier (mais il a tellement d'autres qualités !!!!). Et je voudrais aussi rappeler aux néophytes en gestion : Chiffre d'Affaires n'est pas égal à Salaire... 

Alors, ceci expliquant cela, je t'ai mitonné des promotions sur mon site, du 6 au 31 janvier (j'en rajoute tous les jours). Et pour vraiment te faire plaisir, j'ai rajouté le code HAPPY2016 (à saisir sur ton panier) jusqu'à dimanche, qui t'octroie 10% de remise sur tout le site. 

Voilà, je ne peux malheureusement pas mieux faire. Toi qui aime les produits Kiki la Fée, n'attends pas plus encore, je ne me mettrai pas à poil. 


Et c'est pas fini, en Janvier, pour fêter la belle année, le nouveau site, les bonnes nouvelles, grand tirage au sort pour gagner un cabas en lin

Tirage au sort le 2 février, conditions :
- Avoir ouvert un compte client sur le site,
- Avoir effectué un achat sur le site supérieur à 9 euros entre le 6 et le 31 janvier 2016.
- Avoir réglé l'achat avant le 31 janvier (pour les règlements par chèque).

Je te remercie, te love et te dis à tout bientôt ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire