mercredi 17 février 2016

Un cadeau Kiki la Fée

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas offert de cadeau (et vous le savez, j'adore faire des cadeaux), alors voici venu le temps d'un petit jeu, il vous faudra aller sur le site de Kiki la Fée, ICI

Puis, il faudra choisir votre article préféré et y mettre un avis (commentaire). L'ouverture d'un compte sur le site validera votre participation.

Et enfin, le tirage au sort aura lieu le 28 février ! 

Tout ceci ne vous empêche pas de liker la page facebook (ICI), et de la partager ! 

Bien sûr Kiki la Fée est la garantie d'un produit fait main made in France, à Aubagne. Toutes les matières sont sélectionnées avec le plus grand soin. 

Je ne vois pas l'utilité, non plus, de vous rappeler qu'il s'agit de mon travail et non de mon loisir, que chaque modèle fait l'objet de longues heures de recherches et de prototypages, qu'il ne m'est pas très agréable (en ce moment particulièrement) de voir fleurir sur le web, de sombres copies de mes produits (pochettes vanina, demi lune, mounedos...).

Voilà, voilà... ça c'est dit. 

Je vous retrouve très vite pour vous parler des nouveaux créateurs réunis à Bendor (boutique éphémère) cet été ! 

En ce moment, je travaille sur plusieurs nouveautés, vos avis sont les bienvenus ! Voici quelques photos. Merci !!!! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire